iNetwork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[Guide] Nidalee AP top/mid

Aller en bas

[Guide] Nidalee AP top/mid Empty [Guide] Nidalee AP top/mid

Message par Zeuhs Mer 31 Juil 2013 - 12:31

[Guide] Nidalee AP top/mid Nidalee_Artwork

Nidalee


Salut à tous, j'ouvre le bal des guides et astuces avec mon propre guide pour nidalee en bot agressive !

(Cela vous donnera peut-etre une idée de guide comme ça, du moins une forme Wink )

Alors tout d'abord, les avantages et inconvénients de nidalee :

Avantages :

-Tape à longue distance et très fortement avec son A.
-Switch CàC/Distance pratique et rapide.
-Autonome au heal

Inconvénients : 

-Champion squishy
-Doit être feed pour être efficace
-Doit être à l'écart en teamfight




Maintenant : Le build


Déjà, en Early Game (début de partie pour les débutants), je prend toujours un anneau de Doran [Guide] Nidalee AP top/mid 165_Harmony_Ring pour les PV+la puissance, et deux popo de soin afin de rester le plus longtemps possible avant de back pour la première fois.

Pourquoi attendre le plus longtemps possible ?
Car je vous conseil de back la première fois de préférence au level 6 avec minimum 1100 po, enfin de vous acheter une larme de la déesse [Guide] Nidalee AP top/mid 3070_Tear_of_the_Goddess pour faire stacker l'item avec votre forme cougar sur la route du retour, et avec les 400 po restant de vous reprendre un anneau de Doran [Guide] Nidalee AP top/mid 165_Harmony_Ring.
Les items important dans la partie à avoir sont : Bâton de l'archange [Guide] Nidalee AP top/mid 3003_Archangels_Staff_of_Apocalypse (Etreinte de Séraphin une fois stack a fond[Guide] Nidalee AP top/mid 3040_Seraphs_Embrace ), ensuite faites vous vos Chaussures du sorcier [Guide] Nidalee AP top/mid 3020_Flamewalkers et ensuite vous faire une coiffe de rabadon [Guide] Nidalee AP top/mid 3089_Banksys_Wizard_Hat pour avoir beaucoup d'AP, et pour finir un Fléau de la liche [Guide] Nidalee AP top/mid 126_Zeal_and_Sheen pour taper fort avec votre forme cougar et d'augmenter votre mana pour l'étreinte de séraphin.




Le build final devrait donner ça dans l'ordre :


[Guide] Nidalee AP top/mid 3040_Seraphs_Embrace Arrow  [Guide] Nidalee AP top/mid 3020_Flamewalkers Arrow  [Guide] Nidalee AP top/mid 3089_Banksys_Wizard_Hat Arrow  [Guide] Nidalee AP top/mid 126_Zeal_and_Sheen Arrow  [Guide] Nidalee AP top/mid 073_Zettas_Mana-Stick Arrow  [Guide] Nidalee AP top/mid 3157_Zhonyas_Hourglass

Les sorts d'invocateurs conseillés : [Guide] Nidalee AP top/mid Lol_sort_invocateur_flash Saut éclair et [Guide] Nidalee AP top/mid Lol_sort_invocateur_embrasement_ignite OU [Guide] Nidalee AP top/mid Clairvoyance_SI Clairvoyance pour ceux qui maîtrise moins bien la lance.




Maintenant les maîtrise

[Guide] Nidalee AP top/mid Nidalees3

Ensuite, les runes conseillés :


[Guide] Nidalee AP top/mid R_1_3 Grande marque de pénétration x9 (0.95 de pénétration magique l'unité)
[Guide] Nidalee AP top/mid Y_1_3 Grand sceau de récupération x9 (+0.41 régénération de mana tout les 5sec l'unité)
[Guide] Nidalee AP top/mid B_3_3 Grande glyphe de brusquerie x9 (+0.17 d'AP par niveau, soit 3.06 lvl 18)
[Guide] Nidalee AP top/mid Bl_1_3 Grande quintessence de pouvoir x3 (+4.95 d'AP)



Et enfin pour terminer, l'ordre des sorts à booster :

[Guide] Nidalee AP top/mid Nidale10


Voilà c'est tout pour ce guide, j'espère qu'il vous aura aidé.

Cordialement, Zeuhs.
Zeuhs
Zeuhs
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27

https://inetwork.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum