[Guide] Nidalee AP top/mid
Page 1 sur 1
[Guide] Nidalee AP top/mid
Nidalee
Salut à tous, j'ouvre le bal des guides et astuces avec mon propre guide pour nidalee en bot agressive !
(Cela vous donnera peut-etre une idée de guide comme ça, du moins une forme )
Alors tout d'abord, les avantages et inconvénients de nidalee :
Avantages :
-Tape à longue distance et très fortement avec son A.
-Switch CàC/Distance pratique et rapide.
-Autonome au heal
Inconvénients :
-Champion squishy
-Doit être feed pour être efficace
-Doit être à l'écart en teamfight
Maintenant : Le build
Déjà, en Early Game (début de partie pour les débutants), je prend toujours un anneau de Doran pour les PV+la puissance, et deux popo de soin afin de rester le plus longtemps possible avant de back pour la première fois.
Pourquoi attendre le plus longtemps possible ?
Car je vous conseil de back la première fois de préférence au level 6 avec minimum 1100 po, enfin de vous acheter une larme de la déesse pour faire stacker l'item avec votre forme cougar sur la route du retour, et avec les 400 po restant de vous reprendre un anneau de Doran .
Les items important dans la partie à avoir sont : Bâton de l'archange (Etreinte de Séraphin une fois stack a fond ), ensuite faites vous vos Chaussures du sorcier et ensuite vous faire une coiffe de rabadon pour avoir beaucoup d'AP, et pour finir un Fléau de la liche pour taper fort avec votre forme cougar et d'augmenter votre mana pour l'étreinte de séraphin.
Le build final devrait donner ça dans l'ordre :
Les sorts d'invocateurs conseillés : Saut éclair et OU Clairvoyance pour ceux qui maîtrise moins bien la lance.
Maintenant les maîtrise :
Ensuite, les runes conseillés :
Grande marque de pénétration x9 (0.95 de pénétration magique l'unité)
Grand sceau de récupération x9 (+0.41 régénération de mana tout les 5sec l'unité)
Grande glyphe de brusquerie x9 (+0.17 d'AP par niveau, soit 3.06 lvl 18)
Grande quintessence de pouvoir x3 (+4.95 d'AP)
Et enfin pour terminer, l'ordre des sorts à booster :
Voilà c'est tout pour ce guide, j'espère qu'il vous aura aidé.
Cordialement, Zeuhs.
Page 1 sur 1